Friday 23 November 2012

Une petite introduction


Je m’appelle M Thariq Ziyad. J’ai 16 ans. Je suis lycèen à 47 lycèe. Je suis né en 10 Avril 1996. J’ai deux soeurs. Ma première soeur a 11 ans. Ma deuxième soeur est morte. J’aime bien lire des romans, ècouter des musiques, et règarder des films. J’habite à Jakarta, en Indonesie. Je souhaite continuer mon ètudier en France, donc, j’apprends français. J’aime bien des romans d’Harry Potter. Et parce que de Rick Riordan, j’aime les myths aussi. J’ecris ceci parce que je jouais mon portable quand je dois faire mon devoir. Donc, ma mère m’a demande pour ècrire n’importe quoi, une page chaque jour. L’un de mon artist prèfèrè est Coboy Junior. J’aime particulièrement Iqbaal Dhiafakhri. La première fois je lui rencontre, il n’y avait pas de Coboy Junior encore. Il était un joueur dans Musikal Laskar Pelangi. Alors, je pense que c’est ça pour aujourd’hui. Au revoir!

No comments: